RÉCAPITULATIF DES DERNIERS JOURS

Publié le par Alice

Bonjour, certains l'auront peut-être remarqué, mon blog a été inaccessible pendant 2 jours suite à un problème informatique. Je m'en excuse. Le blog a été supprimé puis recréé. Il est identique à quelques détails près et toutes les recettes y sont. Ne vous fiez pas aux dates des jeux-concours qui sont donc mauvaises.

En ce qui concerne le dernier jeu-concours (voir article précédent), il devait ce finir aujourd'hui à 19h mais suite au problème des derniers jours, je décide de le décaler à mercredi 16 juillet inclus jusqu'à 19h. J'espère que vous y participerez car je n'ai pas encore eu de photos.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous souhaite de très belles vacances ensoleillées ! :)

Alice

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article