Le pourquoi du comment...

Publié le par Alice

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer un peu ce qui se passe en ce moment sur mon blog !

Tout d'abord pour commencer, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont suivis pendant que mon blog était à l'arrêt.

Comme vous le savez dans la vie, il faut faire des choix on se pose des questions et puis on arrête et on recommence certaines choses.

Pour moi, un blog est un espace de partage et surtout de plaisir. Or, ces derniers temps, je ne prenais plus aucun plaisir à publier mes recettes, à écrire des articles...

Pendant ces deux mois j'ai réfléchi et je vais continuer mon blog.

Cependant le principe va changer. Comme je vous l'ai dit, le blog est aussi un espace de partage. Je vais donc interagir avec des communautés de blogueurs culinaires tout en continuant à poster des recettes tous les samedis.

Je vous retrouve donc avec le tag "Would You Rather" en partenariat avec Nos Amis les Mots. J'espère qu'il vous plaira et à très bientôt !

Alice

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'as eu bcp de choix à faire ces derniers temps ?
Répondre
A
Pas spécialement mais pour le blog, la question se posait !
E
franchement fais moins de "blabla" comme tu dis et fais des recettes !!!!!
Répondre
E
alors la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Je prend note !<br /> Moins de blabla et plus de recettes !<br /> Par contre gros problème sur mon blog !<br /> Je n'arrive plus à publier en ce moment, alors que j'ai 3 recettes et 1 tag. Je règle ça vite...