JEU-CONCOURS (juin)

Publié le par Alice

Bonjour, comme je suis actuellement en vacances, je vous propose de choisir vous même le thème des 2 prochaines semaines et de faire un concours. Pour voter mettez un commentaire avec le nom du thème choisi. Les votes s'arrêtent le mercredi 18 juin inclus, après, aucun vote ne sera pris en compte.

Le concept est simple : vous choisissez un thème parmi les 5 proposés, je réalise des recettes correspondantes au thème pendant 2 semaines et la troisième semaine c'est VOUS qui réalisez mes recettes et vous m'envoyez la photo avec le titre et votre prénom et/ou nom. Je choisis la meilleur photo et elle apparaîtra dans ma recette avec votre autorisation. Envoyez-moi vos photos sur unesaveurenplus@gmail.com . À vous de voter et bonne chance !

THÈMES :

1. CARAMEL

2. FRUITS ROUGES

3. ÉPICES

4. AUTOUR DU MONDE

5. CRÈMES & SAUCES

Publié dans Jeu-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article