SMOOTHIE AUX FRUITS ROUGES

Publié le par Alice

Bonjour, en cette fin d'après-midi, je vous propose un bon smoothie très rafraîchissant. Ce soir, c'est la fin du concours pour moi. Toutes les recettes seront mises dans un prochain article et dans la catégorie fruits rouges. Bonne préparation !

SMOOTHIE AUX FRUITS ROUGES

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 300 g de fruits rouges
  • 4 c. à s. de jus de citron
  • 1 c. à s. de miel
  • 300 g de lait​

Préparation :

Mixer les fruits rouges, le miel et le jus de citron.

Incorporer progressivement le lait en continuant de mixer.

Verser le smoothie dans 4 verres. Server bien frais.

Source : www.cuisine.notrefamille.com

SMOOTHIE AUX FRUITS ROUGES

Publié dans Boissons, Fruits Rouges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Alice ! Ce blog est vraiment génial ! Tes petits intérludes au début sont vraiment sympathiques et les photos sont belles ! Je suis décidement une accro à ton blog !<br /> Bravo. Elsa
Répondre
A
Bonjour Elsa ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Tu as raison, c'est important d'avoir de belles photos qui illustrent la recette. Si tu tiens un blog, je te conseille de les prendre avec un appareil de très bonne qualité (type canon) et non pas avec un appareil photo numérique ou pire un téléphone. Comme je suis en vacances (voir article précédant) je n'ai pas pris mon appareil photo canon et les 2 prochaines recettes sont prises avec mon téléphone. La qualité et nettement moins bonne, les photos sont presque flou. Bref, je pense que tu as compris ;) .<br /> Sur ce je te souhaite de bonnes vacances et espère que mes recettes te mettront l'eau à la bouche :p<br /> Alice